Prestations

Qualité et certification

La qualité n’est plus réservée aux « grands » et aux « riches »! Elle n’est plus forcément lourde, chère et contraignante!

La norme ISO 9001 est une norme générique adaptable à des organismes de tous secteurs et tailles. Elle a évolué depuis les années 2000 : plus légère, flexible et opérationnelle. La certification ISO est une reconnaissance internationale délivrée par un organisme indépendant qui attestera de votre savoir-faire, rassurera vos clients et séduira vos prospects.

Peut-être préférez vous la certification de services? Pas de problème!

Aquitaine PDCA vous propose une large gamme de prestations adaptées aux petites entreprises, établissements sanitaires et médico-sociaux, administrations, associations,…. Nous étudions avec vous une intervention sur mesure, adaptée à votre taille, à votre calendrier et à vos ressources, afin de vous permettre de mener à bien votre démarche, en toute sérénité.

Vous êtes membre d’un réseau  ou d’un groupement d’entreprises? nous pouvons organiser un accompagnement combinant séances collectives et mise en oeuvre individuelle sur vos sites afin de vous permettre de mutualiser vos frais.

En savoir plus sur les avantages de notre approche 

Vivre la qualité autrement grâce à nos prestations

trèfle mots clés prestations qualitéNos modalités d’accompagnement comprenant un réel transfert de compétences vous permettront de vous approprier pleinement votre système:

  • pour créer votre système qualité et le faire certifier, le prendre en charge, le maintenir et l’adapter de façon autonome.
  • pour en vérifier la pertinence et l’efficacité et vous donner les clés qui vous conduiront à améliorer votre maîtrise et vos performances
  • pour que vous obteniez une reconnaissance nationale pour vos prestations de services
  • pour vous mettre en conformité avec les obligations légales et garantir à vos salariés de travailler en sécurité
  • pour régler vos petits et grands problèmes d’organisation
  • pour réaliser vos évaluations internes ou externes (établissements et services sociaux et médico-sociaux) et transformer un exercice imposé en véritable opportunité de progrès